Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fusion, Effusions
15 septembre 2012

Quarante huit

 

Tous les jours, toutes les heures, je te cherche, je pense à toi, je monte tous mes scénarios.

Malgré tes fermes rejets pour mes gestes d’amour, de tendresse, de détresse …. Je m’accroche à l’espoir que tu crois à ce que je te dis. C’est vrai j’ai mis le poids ultime dans la balance. Mais tu ne me laisses pas le choix.

Je t’adore ainsi que Damien et cela rend encore ma douleur plus intense.

Je suis dans une mer violemment agité  et je nage en sachant qu’a un moment je vais m’échouer sur les rochers tranchants.

J’ai essayé de t’oublier ! Je suis une catastrophe ambulante, je fais du mal à ceux que je rencontre. Je n’arrive pas à t’oublier, je ne veux pas t’oublier ! Je ne peux pas vivre sans Toi.

Alain ton homme qui a semé une ultime graine d’espoir et qui te supplie de la regarder pousser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fusion, Effusions
Publicité
Archives
Publicité