Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fusion, Effusions
6 mars 2012

Ma biche adorée

Ma biche adorée,

Je suis épuisé,

Je n’arrête pas de penser à hier soir. Je n’arrive pas à me raisonner.. L’idée de voir se briser notre petite famille sans ne rien faire me traumatise.

Je t’aime tant. Je sais que tu espères trouver mieux ailleurs …comme dirait la petite chèvre de M Seguin. Cette idée est pour moi une douleur permanente et intense..

Je sais aussi que tu t’efforces de tout noircir de notre histoire, de ne pas retenir les moments merveilleux que nous avons eu afin de ne pas hésiter à te lancer dans une autre aventure…

Mais notre famille, l’amour immense que j’ai pour Toi et Damien, ce n’est pas une aventure, c’est du réel. Peut-être un peu trop quotidien mais, tellement vrai et beau si tu essayes de le regarder positivement.

Je t’aime mon Amour

Ton homme

Publicité
Publicité
Commentaires
Fusion, Effusions
Publicité
Archives
Publicité