Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fusion, Effusions
5 février 2012

Pensées du matin

Isa,

J'ai déjà pensé un million de fois à toi ce matin Je t'aime trop ma biche

Isa tous les jours plus belle,

Une petite bouffée de tendresse, qu'elle soit pour toi un ouragan de caresse

Ma biche,

Voilà déjà une terra fois que mes circuits neuroniques ont été parcourus par un courant d’amour ayant pour identifiant interne «isabelle_ma_biche ».

Je dois donc te le dire, te l’écrire encore et toujours : « mon Amour ».

T’écrire ces mots me comblent de bonheur.

Je veux caresser ton esprit de cette douceur qui m’envahit.

Je t’aime ma biche aux yeux bleus.

Je ne sais pas, je ne sais rien , mais je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fusion, Effusions
Publicité
Archives
Publicité